Femme de chiffres et de lettres, sculptrice débutante mais douée, fan et pratiquante d’aviron, Carole Fagot se décrit comme une lectrice du soir.
Passionnée par la presse, elle a occupé des postes de direction générale dans de nombreux groupes : Éditions Mondiales, Emap, Mondadori France à des postes marketing, commercial. Avant des postes de direction de Business Unit pour différentes marques de magazines. Des années qui lui ont permis de lancer de nouvelles marques média telles Vital, Vital Food, Science & Vie Photo, et Dr Good.
Passionnée de voyages, de trek et de “littérature de voyage”, Carole Fagot a dévoré les livres d’Alexandra David Néel (Voyages d’une parisienne à Lhassa), et de Henri de Monfreid (Les secrets de la mer Rouge) entre autres.
Carole Fagot ne passe pas un soir sans lire quelques pages d’un livre. Elle a été émue par des romans comme Âmes brisées de Akira Mizubayashi, L’ile des oubliés de Victoria Bishop et La plus précieuse des marchandises de Jean-Claude Grumberg,. Carole s’est aussi prise de passion pour River Of Time (Mémoires de la guerre du Vietnam et du Cambodge), du grand reporter Jon Swain.